Les meilleurs spots de Saint Martin

Où sortir à Saint-Martin ? Les meilleurs spots « nightlife » pour s'amuser le soir !

6/13/2021 3 min read

 Lorsqu’il s’agit de se la couler douce, Saint-Martin a de quoi satisfaire les oisifs les plus exigeants. Plages isolées, écrin de forêt tropicale, transat les pieds dans l’eau… Voici la sélection des plus beaux spots farniente de l’île.

À 5 minutes de bateau de Cul-de-Sac, on trouve cette petite île inhabitée aux plages paradisiaques. Classée réserve naturelle, faune et flore y sont incroyablement préservées. L'on peut consacrer sa journée à passer de plage en plage, se lancer dans une randonnée à pied ou simplement buller sur le sable en écoutant le ressac.

Bon à savoir ? Seuls deux restaurants de plage coexistent sur de l’île confetti : le Yellow Beach et surtout le Karibuni qui est depuis plus de trente ans the place to be pour déjeuner dans un décor de carte postale.

Loterie Farm

Perchée sur les hauteurs du Pic Paradis, cette réserve naturelle privée est l’endroit rêvé pour un véritable bain de nature. Les plus téméraires opteront pour un parcours d’accrobranche en forêt tropicale. Il est aussi possible de profiter simplement de cet immense jardin d’Éden. Allongé au bord de la piscine d’eau de source, prélassez vous au soleil.

Rainbow Café

Lové dans la baie de Grand-Case, le Rainbow Café est devenu l’une des adresses incontournables où passer la journée. Étendu sur un transat, les pieds dans le sable à siroter des cocktails et grignoter quelques tapas ou autres plats emblématiques de la cuisine du monde. Ambiance chill garantie !

Anse Marcel Beach

Sur l'une des plus belles plages de l'île, cet hôtel possède une plage où parfaire sa pratique du farniente sur un transat. Un déjeuner dans un petit cabanon privé avec vue sur mer, ou pratiquer le kayak, le paddle et explorer les fonds marins.
On se prélasse sur les transats du Friar’s Bay Beach Café, duquel on peut voir l'île voisine d'Anguilla, ou on loue palme, masques et kayak le jour au Kali’s Beach Baradresse tenue de longue date par un saint-martinois où l'on retrouve une ambiance reggae, couleurs Rastas et Full moon parties.